Vous êtes ici: Aramon pratique>Mes informations pratiques>Transport
un transport à la demande a été instauré pour les habitants de la Communauté de Communes du Pont du Gard.

Image: digitalart / FreeDigitalPhotos.net
A l’initiative de la Commission d’Aménagement du Territoire de la Communauté de Communes du Pont du Gard, un service de transport à la demande (TAD), sera effectif à partir du 1er octobre 2011.
Ce service est destiné aux personnes de plus de 65 ans et aux personnes ayant des difficultés pour des déplacements domicile-service et domicile-loisirs.
Le TAD fonctionnera les mardis et jeudis de 8hà 18h et les déplacements s’effectueront au sein du territoire de la Communauté de Communes, mais aussi vers les services soin/santé d’Uzès, les services soins/santé et pôle emploi de Beaucaire et Bagnols-sur-Cèze et les Hôpitaux et cliniques d’Avignon, de Nîmes, de Bagnols-sur-Cèze.
Le tarif d’un aller simple est de 1,50 €/personne.
Pour bénéficier de ce service, adressez-vous à la mairie de votre lieu de résidence pour vous faire inscrire sur une liste d’ayants droits.
Ensuite, pour réserver un transport, vous devrez vous adresser directement à la Communauté de Communes au 04 66 37 67 71 (le service téléphonique de réservation est ouvert de 10h à 12h et de 14h à 16h les jours ouvrables).

Plus d'informations très prochainement sur le site http://www.cc-pontdugard.fr
Réagissez! | Contacter le webmaster | contact mairie: 04.66.57.38.00 | © Aramon, tous droits réservés