Vous êtes ici: Aramon pratique>Mes associations>Sport et bien-être

Tournoi d'Avignon, cadettes label A, le samedi 5 novembre 2011
Samedi 10 décembre 2011 à Narbonne : Grand Prix Régional de l'Aude
Open de la BUSHIDO en Pancrace : dimanche 13 novembre 2011 à Avignon
Programme 2012
Manon NASH championne académique qualifiée le 28 janvier 2012 à Montbéliard (25) pour les championnats de france scolaire.
le week-end du 14 au 15 janvier le club à en charge l'organisation du grand prix régionale du Gard qui acceuillera prés de 800 judokas de différentes catégories à la halle des sports d'Aramon.
le vendredi 13 janvier entrainement interclubs à la halle des sports de 19h30 à 21h00 avec les clubs du Gard, du Vaucluse et des Bouches du Rhone.

© Javier Cuadrado - Fotolia.com
le samedi 7 avril le judo club d'aramon organise pour la septième année une rencontre destinée aux plus jeunes des judokas de 4 à 8 ans. C'est prés de 500 petits judokas sur une aprés midi qui viennent se confronter sur le tatami
le dimanche 8 avril nous acceuillons le championnat nationnal de pancrace pour les jeunes de 8 à 15 ans à la halle des sports
Réagissez! | Contacter le webmaster | contact mairie: 04.66.57.38.00 | © Aramon, tous droits réservés