Communiqué du maire concernant la réouverture de la poste d’Aramon.
Vous avez été nombreuses et nombreux à me solliciter ou bien à solliciter un élu de notre commune, sur les raisons pour lesquelles la poste d’Aramon restait fermée.
Au préalable je tenais à vous rappeler, que même si la Poste a une mission de service public, elle est une société anonyme qui prend seule ses décisions .
Néanmoins depuis le début du confinement, j’ai réussi non sans difficultés, à communiquer avec différents responsables départementaux.
Jusqu’à présent la Poste n’a pas pu satisfaire notre demande de réouverture du bureau d’Aramon, nous opposant ses contraintes en personnel (beaucoup d’absents, personnes fragiles ou en garde d’enfants par exemple)et sachant que la priorité nationale est faite à la distribution du courrier.
En conclusion  la direction de la Poste nous informe que le bureau de poste d’Aramon pourra tenir des permanences à partir du 28/05/2020 aux horaires suivants : lundi, mardi,jeudi, et vendredi de
 9h à 12h . En appelant le 3631 vous pouvez demander des timbres, des emballages colis,envoyer des colis ou lettres recommandé ou encore recevoir à domicile le jour à votre convenance un colis ou une lettre recommandée.
Le facteur ,la factrice peut aussi, toujours en appelant le 3631 vous porter un dépannage financier de 150 €.
Sur Aramon, facteurs et factrices ont effectué un excellent travail, je les en remercie vivement. En ces temps difficiles comme d’autres, ils ont porté haut les valeurs du service public auxquelles nous sommes tant attachés.
Bien cordialement,votre maire, Michel PRONESTI.