FESTIVAL IN D’AVIGNON
La billetterie ouverte demain

Dans un mois, jour pour jour, la 75e édition du Festival d’Avignon, communément appelé le In, débutera pour près de trois semaines (jusqu’au 25 juillet), avec une cinquantaine de spectacles au menu. Plusieurs étapes ont été calées par Olivier Py, Paul Rondin et leurs équipes.

Ce samedi 5 juin, dès 10 heures s’ouvrira une première vente de billets en ligne, à la fois sur le site web https://festival-avignon.com/ ainsi que sur l’application mobile de l’événement international.

Demain également, de 10 à 15 heures, les Fnac d’Avignon et du Pontet mettront en vente, sur place, des billets pour le Festival In (seulement pour leurs adhérents).

Le 12 juin, deuxième étape avec l’ouverture de la vente par téléphone (04 90 14 14 14).
Le 15 juin (14h), il sera possible de se rendre physiquement au cloître St-Louis (siège du Festival) afin d’y faire ses choix pour juillet.
Les places de cette édition vont grosso modo de 10 à 45 euros, avec de nombreux temps forts en entrée libre.

La nouvelle carte 3 clefs

Nouveau cette année : la carte “Festival 3 clefs”, qui permettra un accès à un tarif réduit pour tous les spectacles du In ! Cette carte sera individuelle, nominative, et dématérialisée (avec votre nom et un QR code).

  • Tarif unique : 20 euros.
  • Tarif avec la carte du Festival : 15 euros.
  • Tarif avec la carte 3 clés : 10 euros.
  • Pour les demandeurs d’emploi la carte ne coutera qu’1 euro et les tarifs des spectacles seront ceux de la Carte du Festival.
  • Pour les moins de 26 ans, étudiants ou bénéficiaires des minimas sociaux, la carte est au tarif de 1 euro puis application du tarif Carte 3 clés.